Dans ce contexte exceptionnel, le Conseil d’administration de l’Ordre a pris les décisions suivantes :
- La période d’inscription annuelle est prolongée jusqu’au 31 mai prochain. Nous vous invitons à compléter votre inscription en ligne, à partir de votre portail sécurisé, et à procéder au paiement de votre cotisation dès que possible. Nous vous confirmons que la plateforme est opérationnelle et qu’une équipe de l’Ordre est en mesure de répondre à vos questions par courriel, le cas échéant.
- L’assemblée générale annuelle de l’Ordre est reportée au 24 septembre prochain. Cette date est, bien entendue, tributaire de l’évolution de la situation.
- La tenue des élections au Conseil d’administration de l’Ordre est reportée. Bien que la période de mise en candidature devait débuter aujourd’hui, le nouveau calendrier électoral vous sera communiqué dès que possible. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter le site web dédié aux élections.
- L’Ordre maintient, à distance, ses services aux membres. Nos bureaux sont fermés pour une durée indéterminée, mais le service à la clientèle reste disponible, par courriel à l’adresse [email protected], pour répondre à vos questions. Soyez assurés que nous tenterons de vous répondre dans les meilleurs délais et au meilleur de nos capacités.
Nous continuons de suivre de près l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et nous nous engageons à vous tenir informés des nouvelles touchant notre profession.
Je vous remercie de votre compréhension et votre collaboration. À tous, je vous souhaite une bonne santé!
Kathy Baig, ing., FIC, MBA
Présidente de l’Ordre