Groupe de travail 
Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

    OIQ_InternetAccueilÀ propos de l'OrdreComités de l'Ordre

    Groupe de travail 

    Un groupe de travail est un groupe formé temporairement par le président ou le directeur général afin de soutenir la direction, le Conseil d’administration, ou un comité dans ses travaux.
    L’Ordre souhaite bâtir une liste de membres disposant d’expertises particulières dans certains secteurs d’activités (ex : intelligence artificielle, infrastructures et les changements climatiques, automatisation, génie biomédical, génie électronique, TI, gestion des risques, transport et la mobilité) afin de participer à d’éventuels groupes de travail pour discuter d’enjeux particuliers.

    Mandat :
    Le mandat d’un groupe de travail peut notamment être d’émettre un avis, ou simplement d’alimenter les réflexions en cours au sein de l’Ordre. Les groupes de travail peuvent notamment être constitués afin de faire bénéficier l’Ordre du point de vue et des connaissances des membres de l’Ordre qui pratiquent la profession dans différents secteurs d’activité économique.

    Critères de sélection :
    En fonction de la nature du mandat, le groupe de travail doit être composé de personnes disposant les qualités et les compétences requises pour la réalisation du mandat.

    Ce contenu était-il utile pour vous?

    Tout à faitEn partiePas du tout

    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141