Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

    OIQ_InternetAccueilComités régionauxLes Soirées reconnaissance de l'OrdreLes Soirées en images

    Les Soirées reconnaissance en images 

    Restez à l'affut des photos qui seront publiées après la tenue de chaque soirée.

    Suivez-nous également sur les médias sociaux :           #reconnaissanceOIQ



    ESTRIE / 2019


    Nouveaux ingénieurs

      

    Les nouveaux ingénieurs de la région de l’Estrie en compagnie de Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Projet innovateur



    Monsieur Ghazi Aissaoui, ing., président du comité régional de l’Estrie, en compagnie des représentants de Bombardier Produits Récréatifs, lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2019 pour son projet Can-Am Ryker, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Boursiers



    Mme. Danielle Gabrielle Roy, directrice générale de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, accompagné, des boursiers ainsi que de M. Stéphanie Bilodeau, ing., membre du conseil d’administration et Yves Van Hoenacker, ing., membre du comité d’attribution des bourses 2018-2019 de la Fondation de l'Ordre.

    LAVAL – LAURENTIDES – LANAUDIÈRE / 2019

    Nouveaux ingénieurs


      

      



    Les nouveaux ingénieurs de la région Laval-Laurentides-Lanaudière en compagnie de M. Alexandre Marcoux, ing., et M. Richard Gagnon, ing., administrateurs ainsi que Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Projet innovateur



    Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre et M. Jonathan Roger, ing., représentant de FireFlex, inc., lauréat de la Reconnaissance d’un projet innovant régional 2019 pour le projet TOTALPAC.

    Boursiers



    Mme Sophie Larivière-Mantha, ing. membre du conseil d’administration de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, accompagnée de Yoan Patry-Ménard, boursier.

    MONTÉRÉGIE / 2019

    Nouveaux ingénieurs


      

      

      



    Les nouveaux ingénieurs de la région de la Montérégie en compagnie de de Mme Carole Lamothe ing., administratrice, M. Louis Champagne, ing. FIC, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Projet innovateur



    Monsieur Alexandre Vigneault, ing., président du comité régional de la Montérégie, Mme Nancy Basque, M. Pierre Gravel-Primeau, ing., M. David Banville, ing., M. Kevin McKeekin, ing. jr représentants de Logiag inc. lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2019 pour son projet d’analyse au laser des sols, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Boursiers



    À gauche, Mme Danielle Gabrielle Roy, directrice générale de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, accompagné, au centre, de Laurence Dandurand, boursière et Adam Litalien, boursier ainsi que de M. Daniel Latendresse ing., membre du comité d’attribution des bourses.

    Ce contenu était-il utile pour vous?

    Tout à faitEn partiePas du tout

    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141