Politique d'annulation Maestro 
Ordre des ingénieurs du Quebec
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    Politiques de la plateforme de formation Maestro 

    Politique de non-remboursement ou d’annulation

    Suite à l’achat, aucun remboursement ou annulation n’est possible pour les formations virtuelles de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

    Aucune extension au-delà de 30 (trente) jours n’est possible.

    Aucune substitution ou transfert de l’utilisateur n’est accepté.

    Si une erreur est commise lors de l’achat de la formation, l’utilisateur doit rapidement contacter le service à la clientèle de l’Ordre afin d’évaluer les ajustements possibles (514 845-6141 ou 1 800 461-6141, poste 2398, ou par courriel à l'adresse suivante : sac@oiq.qc.ca). La formation ne devra pas avoir débuté.

    Si, pour des raisons qui ne sont pas imputables à l’Ordre des ingénieurs du Québec, le service de Maestro n’était pas disponible pour une période et que cela empêche ou retarde l’utilisateur de compléter et réussir sa formation, une prolongation sera possible. Cette prolongation devra faire l’objet d’une demande de la part de l’utilisateur à : SAC.lms@oiq.qc.ca.

    Politique de 30 jours

    L’utilisateur dispose de 30 (trente) jours, suivant la date d’achat, pour compléter et réussir la formation.

    Navigateurs recommandés pour une expérience optimale :

    • Sur ordinateur : Chrome, Firefox, Safari et Edge (Internet Explorer peut parfois causer des problèmes)
    • Sur tablette ou cellulaire : Mobile Safari, Google Chrome et Edge

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    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141