Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

OIQ_InternetAccueilSalle de presse et documentationNouvellesEntente pour faciliter l’accès des personnes formées à l’étranger à la profession d’ingénieur

Conclusion d’une entente pour faciliter l’accès des personnes formées à l’étranger à la profession d’ingénieur 


de gauche à droite : M. Alejandro Quijano, ing. et Mme Claudia Mellizo,ing. jr, Mme Kathleen Weil, ministre de l'Immigration et  
MICC, 13 décembre 2011
La ministre Kathleen Weil et la présidente de l’Ordre ont annoncé la conclusion d’une entente pour faciliter l’accès des personnes formées à l’étranger à la profession d’ingénieur.
 

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse du Ministère de l’Immigration et des communautés culturelles du Québec.

Ce communiqué a été émis à la suite d’une conférence de presse au cours de laquelle la ministre Kathleen Weil et la présidente de l’Ordre ont annoncé la conclusion d’une entente pour faciliter l’accès des personnes formées à l’étranger à la profession d’ingénieur. Mme Claudia Mellizo, ing. jr, et M. Alejandro Quijano, ing., deux professionnels formés à l’étranger accompagnés de leur employeur, ont témoigné de leur intégration au système professionnel du Québec, lors de cette conférence de presse qui a eu lieu au Centre de Sciences de Montréal le mardi 13 décembre 2011.

Sur la photo, vous pouvez voir de gauche à droite : M. Alejandro Quijano, ing. et Mme Claudia Mellizo,ing. jr, Mme Kathleen Weil, ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles, Mme Maud Cohen, ing., présidente de l'Ordre des ingénieurs du Québec, et M. Carol Lapierre, ing., vice-président aux opérations chez Dessau.

Ce contenu était-il utile pour vous?

Tout à faitEn partiePas du tout

Gare Windsor, bureau 350
1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal (Québec) H3B 2S2

1 514 845-6141
Sans frais : 1 800 461-6141